Note d’intention

Séries Chéries a été imaginé par des mordus de séries TV qui se sont rencontrés chez Spideo. Il s’agit d’un blog où nous vous proposons quotidiennement nos découvertes, nos coups de cœur, nos délires et nos convictions de séries addicts.

Notre métier nous invite à découvrir et redécouvrir sans cesse les séries d’hier et d’aujourd’hui, en France et à l’étranger. C’est ce travail de fourmis au quotidien dont nous souhaitons vous faire profiter.

Séries Chéries n’est pas la voix d’une personne, mais d’un groupe de blogueurs. Nous ne nous intéressons pas tous aux mêmes contenus, nous avons entre nous des préférences et des spécialités diverses. C’est cette diversité de styles et de points de vue que nous souhaitons cultiver.

Nous sommes avant tout des passionnés, pas des critiques. Nos articles et nos publications sont guidés par une logique simple : partager notre passion des séries avec le plus grand nombre. Séries Chéries est un lieu où nous souhaitons faire connaître ce qui nous plaît, plutôt que d’épiloguer sur nos déceptions. Notre credo : s’amuser à élargir nos horizons.