La Malquerida


Titre : La MalqueridaLa_Malquierdahop
Créateur : Jacinto Benavente
Casting : Ariadne Diaz, Victoria Ruffo, Christian Meier
Format : 45 minutes
État : Série terminée
Nombre de Saisons : 1
Nationalité : Mexique
Chaîne de diffusion : Canal de las Estrellas
Dates : 2014

Un drame a bouleversé le calme de la paisible hacienda « Benavente ». Alonso, le propriétaire de l’hacienda est mort dans un accident. Il laisse derrière lui une toute jeune fille, Acacia, et sa femme Cristina, contrainte de prendre la relève de son mari. Accablée par les dettes, Cristina va devoir se battre pour maintenir à flots la propriété des Benavente. Aidée par un courageux et séduisant ouvrier agricole, Esteban, elle parvient finalement à surmonter les épreuves tout en retrouvant l’amour. Ne pouvant accepter la décision de sa mère de refaire sa vie, Acacia quitte le ranch pour mieux faire son deuil loin de la demeure familiale.

Bien des années ont passé, Acacia revient enfin auprès de sa mère. La petite fille a bien grandi, elle est aujourd’hui devenue une magnifique jeune femme. Acacia est toujours aussi hostile à son beau-père pourtant, leur haine apparente pourrait bien cacher un secret inavoué, un désir interdit qui les lie malgré eux.

Envie de ?

Romance – Glamour

L’avis de Serge :

Imaginer une histoire de désir inavouable entre une jeune fille et son beau-père ça peut paraître étrange voire même dérangeant. Pourtant, dans le monde des telenovelas, rien de plus normal pour transformer une histoire d’amour triangulaire en un récit épique. Plus fort que la mythologie antique, la télévision mexicaine nous prouve que ce type d’intrigue n’est pas à reléguer aux calanques grecques. Drames, désir et jalousie, tous les ingrédients sont là pour une telenovela qui restera dans les mémoires.

Coin des reco :
lo que la vida

Lo que la vida me robó

mi-corazon-es-tuyovignette

Mi corazón es tuyo

Amour Gloire et Beauté vignette

Amour, Gloire et Beauté