Un, dos, tres


un dos tresTitre: Un, dos, tres
Créateurs : Ernesto Pozuello, Daniel Ecija 
Casting :  Beatriz Luengo, Monica Cruz, Pablo Puyol 
Format : 42 minutes
État : série terminée
Nombre de Saisons : 6
Nationalité : Espagne
Chaîne : Antena 3 
Dates :  2002 – 2006 

Vingt jeunes espoirs vont entrer dans la meilleure école des arts de la scène, l’Académie de Carmen Arranz. Ils devront y perfectionner leurs talents pour la danse, la musique et le théâtre, et devenir des professionnels du spectacle. Emmenés par Lola, Silvia, Roberto, Pedro, Ingrid, Jeronimo, Marta et les autres, ils vont former une troupe d’artistes accomplis et vivre des aventures intenses.
Ils vont découvrir dans ce nouveau monde les contraintes et les inconvénients de la vie à l’école. Rivalités et amitiés seront mises à l’épreuve. Des professeurs, ayant pour seul mot d’ordre la rigueur, apprendront aux élèves la discipline, le respect et la force d’être ensemble.

Envie de ?

En Musique – Romance – Amitié

L’avis de Marine :

Première série espagnole a avoir connu un réel succès en France, Un, dos, tres, est destinée à un public adolescent. On ne peut s’empêcher de l’assimiler à Fame la série américaine des années 80. Pour se laisser embarquer, il vaut mieux apprécier le style telenovela peu passionnant. A regarder surtout par les amateurs de danse.

Coin des reco :
glee

Glee

Nickelodeon-Victorious-cast__120810232319

Victorious