My Name Is Earl


mynameisearlTitre : My Name Is Earl
Créateur :  Gregory Thomas Garcia
Casting :  Jason Lee, Ethan Suplee, Jaime Pressly
Format : 30 minutes
État : série terminée
Nombre de saisons : 4
Nationalité : USA
Chaîne de diffusionNBC
Dates : 2005 – 2009

Earl est un loser : escroc, inculte, un pauvre type qui nous vient de l’Amérique profonde. Mais un jour, il gagne 100 000 dollars à la loterie. Quelques heures après, il est renversé par une voiture, perd son ticket gagnant et se retrouve à l’hôpital. Décidant qu’il est victime d’un mauvais karma, il entreprend de mettre de l’ordre dans sa vie et rédige une liste de 250 « méfaits » qu’il s’emploie à réparer avec l’aide de son frère simple d’esprit.

Envie de ?

Rire

L’avis de Clara :

My Name Is Earl, qui a disparu de nos écrans du jour au lendemain, est une série que je regretterai toujours. Son humour white trash n’entamait en rien mon affection pour des personnages haut en couleur avec une mention spéciale pour l’ex-femme de Earl, Joy, interprétée par l’irremplaçable Jaime Pressly. Il y a un peu d’Arizona Junior dans l’histoire d’Earl, et sa relation avec son frère peu futé me rappellera toujours une version comique de Des Souris et des hommes. D’ambition mesurée, cette comédie à l’humour loufoque valait plus qu’un simple coup d’œil, ne serait-ce que pour découvrir Jason Lee avant cette daube d’Alvin et les Chipmunks.

Coin des reco :
Raising Hope

Raising Hope

Shameless (US)

Shameless (US)

Eastbound & Down

Kenny Powers

Une réponse à “My Name Is Earl

  1. Dans le cadre de cette série, c’est vrai que l’humour fait penser à celui de Jessica dans New Girl. Même ton ironique, sympa, à suivre selon la qualité des prochains épisodes

Les commentaires sont fermés.