L’interview du jeudi : Mads Mikkelsen

Ce jeudi, Séries Chéries a décidé de faire dans le sanglant et le morbide. En effet, diffusée sur Canal + Séries depuis le 25 septembre 2013, la série Hannibal nous donne à voir le si macabrement célèbre Hannibal Lecter dans sa relation avec Will Graham, consultant au FBI chargé d’arrêter un tueur cannibale. L’inquiétant psychiatre est incarné cette fois-ci par Mads Mikkelsen.

Dur dur de revêtir un si monstrueux costume ? L’acteur est justement revenu sur sa vision du personnage dans une interview de Pierre Langlais pour Télérama.

image hannibal lecter normal

Pierre Langlais : C’est un monstre élégant, raffiné, amateur de belles choses, séducteur même…

Mads Mikkelsen : C’est assurément un bon vivant, qui vit comme si chaque jour était le dernier. Il est capable de voir de la beauté là où nous ne voyons que de la souffrance. La vie n’est jamais aussi belle, pour lui, qu’au seuil de la mort. Il a sa propre vision du carpe diem… Mais il contrôle aussi le moindre de ses gestes et de ses sentiments. Ça ne l’empêche pas de ressentir de la colère, d’être heureux ou triste, mais il choisit toujours quand et comment il le sera. S’il semble déraper, c’est qu’il fait un numéro pour tromper son interlocuteur.

Si jamais vous voulez en savoir plus sur ce que pense l’acteur danois de ce personnage de tueur en série, alors cliquez ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.