Jeu-concours anniversaire Séries Chéries : dernier indice

Toute la semaine, tentez votre chance pour gagner un prix surprise à l’occasion de notre jeu-concours anniversaire. Chaque jour nous publierons un nouvel indice, une image issue d’une série différente (oui, on change les règles en cours de route car c’était trop facile -à moins que vous ne soyez trop forts !). De quelle série s’agit-il aujourd’hui ? Si vous pensez avoir trouvé la réponse, laissez-nous un commentaire sur l’article. Un tirage au sort départagera la semaine prochaine les participants ayant cumulé le plus de bonnes réponses. Bonne chance à tous !

devine

Indice #5

Règlement

Jeu ouvert du 25 août au 1er septembre 2014 inclus. Les commentaires postés après minuit dans la nuit du 1er au 2 septembre 2014 ne seront pas pris en compte. Les conditions de participation sont la publication d’un commentaire sur l’un des cinq articles dévoilant un indice pour le concours.

Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. Un tirage au sort qui ne prendra en compte que les bonnes réponses départagera les participants. Le gagnant recevra un email de Séries Chéries et sera invité à confirmer ses coordonnées pour l’envoi du prix. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

birthday5

Happy birthday Séries Chéries !

8 réponses à “Jeu-concours anniversaire Séries Chéries : dernier indice

  1. Bon j’ai plusieurs idées, je vais en proposer 3 plausibles ! Malcolm, Desperate Housewife et Dexter. Si jamais on a le droit qu’à une proposition je vais sur Malcom ! Voilà voilà !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.