L’image du mardi : Breaking Bad

mashup

Tous les mardis et jeudis, Séries Chéries vous propose un bonus. Cette semaine, on choisit de mettre Breaking Bad à l’honneur. Le tout dernier épisode de la série américaine sera diffusé le 29 septembre 2013 sur la chaîne AMC et, même si son créateur Vince Gilligan a mis tous les moyens en oeuvre (explosions, meurtres, attaque de train) pour rendre le personnage de Walter White de plus en plus antipathique, nous serons rivés à nos écrans pour savoir comment se termine l’histoire de ce Monsieur-tout-le-monde devenu Scarface.

L’image du mardi est extraite d’une compilation de mashups qui nous ont bien fait rire. On les doit au magazine anglais Empire, et elles raviront les fans de Breaking Bad, mais aussi les amateurs d’affiches de films qui se cachent parmi vous (chez Séries Chéries, on vous avoue sans complexe que certains de nos blogueurs sont aussi de grands cinéphiles). Pour voir le reste des ces images détournées à la sauce Breaking Bad, c’est par ici. Enjoy !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.