Le trailer du mardi : Crossing Lines

Au début je voulais consacrer ce bonus au fait que des séries françaises comme Les Revenants ou Bref  sont en passe de conquérir le monde. En effet, les deux séries Canal viennent d’être vendues à l’étranger :  la première en Australie et au Canada et la seconde aux Etats-Unis.

Mais j’ai finalement opté pour le trailer de la série Crossing Lines qui sera diffusée sur TF1 à partir du 17 octobre prochain. Fiction policière tournée dans la langue de Shakespeare, Crossing Lines pourrait bien être une des bonnes surprises de l’automne avec son casting de haute volée (William Fichtner, Donald Sutherland, Marc Lavoine et bien d’autres).

5 réponses à “Le trailer du mardi : Crossing Lines

  1. Oulah, faut pas trop s’emballer sur Crossing Lines…
    Pour info la saison 1 (10 épisodes) a été pour le moins ignorée cet été sur NBC mais Sony et TF1 ont bien vendu à l’internationnal, les poussant ainsi à commander une saison é (12 épisodes).

    • Tout-à-fait d’accord! J’ai cru voir passer dans ma timeline twitter que ça volait pas très haut. La seule chose qui m’aurait éventuellement intrigué est la présence de Tom Wlaschliha délicieux Jaqen H’ghar de Game of Thrones ^^

    • Tu parles de ma passion pour dénigrer les séries françaises ou de mon oeil de lynx pour tracer les beaux gosses de Game of Thrones ? ;)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.