La bande-annonce du mardi

Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non c’est un OVNI !

Aujourd’hui au menu, je vous propose de découvrir une curiosité, la mini-série Spoils of Babylon. Ce programme signé Will Ferrell nous contera le destin de la puissante famille Morehouse. Parodie de soap, cette mini série retracera le parcours de Devon Morehouse, interprété par Tobey Maguire. Dans la plus pure veine des soaps, Devon nourrit un secret, une passion interdite le lie à sa demi-sœur Cynthia. Pourront-ils vivre leur amour impossible ? S’affranchiront-ils de l’emprise de la famille ? Tout les ingrédients du bon vieux soap familial sont là, il y a un peu de Dallasun soupçon de Bonanza, presque une touche d’Amour, Gloire et BeautéRajoutez Will Ferrell aux manettes et nous pouvons être sûrs que le rire sera de la partie. Le programme réunit en tout cas un casting cinq étoiles assez surprenant avec Tobey Maguire, Jessica Alba, Tim Robbins, Val Kilmer ou encore Haley Joel Osment.

Voici la première bande annonce dévoilant l’univers de Spoils of Babylon et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est… hum… assez intriguant. Rendez-vous le 9 janvier prochain sur IFC pour découvrir Spoils , croisons les doigts pour qu’un diffuseur français ose aussi le pari !

En bonus du bonus, un petit souvenir avec cette vidéo tirée du film Tropic Thunder, Tobey en prêtre décalé ça le faisait pas mal aussi :

3 réponses à “La bande-annonce du mardi

    • Elle est pas sorti y a 45 ans la bande-annonce ? (ouiii j’aime faire ma meuf trop flex du réseau social). Sinon ça a l’air en effet bien chelou, en même temps je suis attirée et en même temps j’étais tellement mal à l’aise quand j’ai regardé cette bande annonce.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s