Que sont-ils devenus ? Tia Carrere

Tout le monde a déjà pensé au moins une fois dans sa jeunesse à embrasser la carrière d’archéologue. Combien de naïfs se sont retrouvés sur les bancs d’un sombre cours d’égyptologie, espérant trouver objets magiques et aventures, et se retrouvant à faire l’étude de l’évolution artistique de 3000 ans de stèles funéraires quasi toutes identiques ? Tout ça à cause d’Indiana Jones, bien sûr, mais aussi de la pulpeuse Lara Croft. Et certains, peut-être, un peu à cause de Sydney Fox. D’accord, elle n’a jamais eu le même standing que les autres. Il est vrai que Tia Carrère n’a pas eu la chance d’Harrison Ford ou d’Angelina Jolie, malgré son rôle dans Wayne’s World. Mais quand même, elle a fait rêver quelques filles avec ses décolletés plongeants, son collier-ras-le-cou-lacet et ses techniques de combat. Combien de jeunes l’ont admirée mener au fouet et à la baguette le bien trop gentil Nigel ?

Sydney Fox

« S’il-te-plaît Nigel, rend son jouet à maman. »

Après avoir eu droit à trois saisons (de 1999 à 2003) qui l’ont fusionnée pour l’éternité à Sydney Fox l’aventurière, on peut se demander si Tia Carrère, de son vrai nom Althea Janairo, s’habitue au retour au quotidien. Fatiguée de se battre, notre Hawaïenne préférée (d’accord j’avoue je ne connais pas d’autres Hawaïennes) a choisi de se tourner un temps vers la voxographie. Elle est notamment la voix officielle de la soeur de Lilo, de Lilo et Stitch. En 2006 elle reprend du poil de la bête et se lance comme concurrente de Danse avec les stars. Elle ne gagne pas. Et ce, malgré sa formation au lasso et ses grandes aptitudes physiques. Elle fait alors quelques petites apparitions dans d’autres séries comme Newport Beach, Nip/Tuck, Les Experts Miami. Finalement elle renoue avec ses premières amours, la chanson, et sort un album en 2007 intitulé sobrement Hawaiiana. Les Philippines, son pays d’origine, sont fan. Ils lui ont accordé en 2003 le Lifetime Achievement Award pour la récompenser de sa belle Carrère.

Tia Carrère

3 réponses à “Que sont-ils devenus ? Tia Carrere

  1. « Combien de naïfs se sont retrouvés sur les bancs d’un sombre cours d’égyptologie, espérant trouver objets magiques et aventures, et se retrouvant à faire l’étude de l’évolution artistique de 3000 ans de stèles funéraires quasi toutes identiques ? »
    Tu en fais parti ? ^^

    • Pffff que nenni. Moi je kiffais mes cours d’égypto. Vive l’archéo. Vive Nigel. Vive les assistants archéo et anthropologues qui sont les plus sexy du monde *wink wink Daniel Jackson Blair Sandburg et Nigel tout court*.

      Et sinon je connais pas d’hawaiienne non plus mais j’en connais bien un : Jason Momoa aka Khal Drogo qui va jouer dans une série Sundance prochainement ^^

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.