Que sont-ils devenus ? Callan Mulvey

Quel est le lien entre Sophia Aram et Séries Chéries ? A priori il n’y en a pas. Fin octobre, sur le site Rue 89, un journaliste a posté un “cri du cœur” à l’intention du nouveau patron de France 2, suite à l’échec de l’émission “Jusqu’ici tout va bien”. Il proposait de remplacer cette émission, qui connaît un bide d’audience, par la série Hartley, coeurs à vifs.

Houra !
En fait, je n’avais pas bien lu… J’ai cru à une annonce de future programmation alors qu’il ne s’agissait que d’une suggestion argumentée.

Peu après, en errant sur la blogosphère,  je suis tombée sur une mini-série du nom de Bikie Wars : Brothers in arms et là ce fut le choc :

brothers in arms

Que s’est-il donc passé pour le beau Callan, depuis son rôle de Bogdan Drazic dans la série Hartley, coeurs à vif ? Représentant non-officiel des percés à l’arcade sourcilière et des porteurs de chemises hawaïennes, il était considéré comme un véritable sex-symbol, formant, jusqu’à il y peu, un couple avec sa partenaire de l’époque, Lara Cox (alias Anita Sheperd). Il n’a jamais retrouvé de rôle aussi marquant et malgré une certaine popularité à l’international il a privilégié les productions australiennes. Il a notamment joué le rôle de Mark Moran dans la série Underbelly. Au cinéma, nous le reverrons le 7 mars 2014 dans le film 300 : La Naissance d’un Empire, il y tient le rôle de Scyllias.

Sur ces mots je vous laisse, pleine de nostalgie, et je pars à la recherche (désespérée) des DVD de Hartley, cœurs à vif.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.