Les Mexicains du jeudi

Quel est le rapport entre Guillermo Del Toro et Alfonso Cuarón ? Bon ok ils sont tous les deux mexicains, ils sont amis, et ils travaillent souvent sur les projets de l’un ou de l’autre. Mais encore ? Bon je vous lâche le morceau : ils sont les créateurs de deux séries (une pour chacun, la classe) qui vont être très prochainement diffusées aux Etats-Unis.

Voici le tout dernier teaser de The Strain, la série de Guillermo Del Toro :

Le pitch : Un agent du CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) qui enquête sur une mystérieuse épidémie qui transforme les contaminés en vampires. Le casting est notamment composé de Corey Stoll, Regina King, Sean Astin, Mia Maestro, ou encore David Bradley. Je vous l’accorde, ce teaser* est très énigmatique. Rendez-vous donc en Juillet 2014 sur FX. Nous ne manquerons pas d’en parler sur Séries Chéries car toute l’équipe l’attend de pied ferme.

J’ai personnellement un préférence pour la nouvelle série d’Alfonso Cuarón ( J.J. Abrams est aussi dans le coup mais il ne collait pas  à ma thématique Mexique) :

Believe c’est l’histoire de Bo, une petite fille de 10 ans, dotée des pouvoirs mystérieux. Traquée par la femme qui a assassiné ses parents, elle est protégée par un homme tout juste échappé de prison et faisant partie d’une organisation secrète. Believe sera diffusée le lundi 10 mars 2014 sur NBC.

3 réponses à “Les Mexicains du jeudi

  1. On se frotte les mains avec tous les cinéastes qui passe au sériel cette année. En plus de ces deux fameux mexicains, on peut citer James Gray (The Red Road), Steven Soderbergh (The Knick), Danny Boyle (Babylon), M. Night Shyamalan (Wayward Pines, prod.), Fargo (Les frères Coen, prod.) et j’en oublie sûrement…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.