L’analyse d’image du jeudi

How I Met your Mother, c’est terminé. Et apparemment le monde entier l’a mal vécu. Je ne vais pas m’étendre sur la fin de la série, les Inrocks ont exprimé tout ce que je voulais dire dans un très bon article (ils ont trouvé exactement quand la série a arrêté d’être bien). Comme CBS est une chaîne incroyablement créative et originale (heureusement qu’ils ont au moins The Good Wife), elle fait mentir l’expression « on prend les mêmes et on recommence ». CBS crée l’expression : « On ne prend pas les mêmes mais on recommence quand même ». Et hop, bientôt sur vos écrans, How I Met your Dad. La première et seule photo de la série est sortie, et la voilà en (quasi) avant-première et (presque) exclusivité sur notre blog.

HowImetYourDad

Que nous apprend cette photo ? Analyse en 3 points.

5 personnages posent en se tenant les épaules : copie conforme d’How I Met your Mother, aucune évolution de ce côté là.

Ces 5 personnages posent devant une carte sur laquelle on distingue le mot brunch : la série sera dédiée encore une fois aux trentenaires branchés, qui traînent dans les cafés et restos hypes. Et destinée à leurs clones dans la vie.

Sur ces 5 personnages, 4 ont des vêtements dans des teintes sombres, et la femme du centre a une robe rouge : le seul atout de la série sera Greta Gerwig, et d’ailleurs elle s’est transformée pour l’occasion en blonde pétillante à gros seins.

Je vous laisse tirer vos propres conclusions, en espérant qu’elles soient plus optimistes (je n’ai pas évoqué la barbe et la chemise à carreaux, ça serait redondant). Et surtout, ça ne nous empêchera pas de laisser une chance au pilote. Même si l’impression de déjà-vu est violente.

PS : Pour tous ceux qui aiment jouer au jeu des sosies, nous on en a trouvé 4.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s