La vidéo du jeudi, en direct de Springfield

les_simpson_et_david_letterman_5500_north_740x_whiteLes Simpson savent s’adapter à l’actualité et c’est pour ça qu’on les aime. Guest stars, clins d’œil à l’actualité, hommes politiques tournés en dérision, rien ne leur échappe, ce qui permet au dessin animé de durer dans le temps. Récemment, la série a rendu hommage à David Letterman, le célèbre animateur de talk-shows qui prend sa retraite après une carrière de 33 ans. Pour l’occasion, Matt Groening a refilé la jaunisse à David, Dave de son petit nom.

Aux Etats-Unis, le Late Show est une affaire d’état. Obama lui-même a fait ses adieux à l’animateur tandis que la presse est en émoi : qui pourra le remplacer ? Une autre série lui a rendu hommage l’an passé signant ses épisodes les plus touchants et se posant justement cette question. Ça ne vous dit rien ? Et si je vous dis « Louie, Louie, Louiiiie » ♪ ? (oui, la chanson du générique est très marrante obsédante et démoniaque) Louis C.K. comédien et humoriste se rêve dans le fauteuil de l’animateur dans la dernière saison de sa série semi-autobiographique Louie. Un rêve qui deviendra réalité ?

louie late show

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.