L’US+24 du jeudi : Awkward, saison 4

Personne n’en parle, mais MTV diffuse, depuis hier, la saison 4 de la série Awkward au lendemain de la programmation US. Un petit trailer pour se mettre en jambe ?

Bon, peut-être aussi que personne n’a eu le courage d’aller jusqu’au bout de la saison 3. Et pourtant, la série commençait bien, avec des personnages plutôt marrants et des situations décapantes dans une intrigue -avouons-le- très convenue. Si les deux mecs sur lesquels avait flashé Jenna, la petite ado propulsée par accident au sommet de la popularité du lycée, étaient aussi mignons qu’insipides, les garces donnaient quant à elles du mordant à la série, qu’il s’agisse de la méchante -et attachante ?- Sadie, ou de la blonde complètement débile dont le prénom m’échappe, sorte de Barbie hyper catho décérébrée. Sans parler de la meilleure amie de Jenna, Tamara, véritable clone déjanté de la Shosh de Girls, qui donnait à elle-seule beaucoup d’intérêt à la série.

Alors, on donne une chance à la saison 4 ?

3 réponses à “L’US+24 du jeudi : Awkward, saison 4

  1. J’ai plus ou moins réussi à aller jusqu’à la saison 3 en regardant les épisodes de 20 min en 5..j’ai d’ailleurs vu le 4X01.. Je me les garde pour les jours de grosse pluie où j’aurais vraiment rien d’autre à faire.
    Très bonne idée de bonus en tout cas!

  2. Les saisons 1 et 2 étaient vraiment pas mal, la saison 3 fut une catastrophe sans queue ni tête, la première partie de la saison 4 n’est guère mieux malheureusement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.