Le générique du mardi

Ne vous étonnez pas si, dans quelques jours, gnomes, vampires et sorcières apparaissent à votre porte, Halloween approche ! Trick or treat, il n’est plus temps de se cacher, il faudra bientôt frissonner.

Si vous avez envie de célébrer la fête des citrouilles en séries, une chose est sûre vous pourrez compter sur les Simpson. Chaque année depuis 25 ans, la famille la plus déjantée d’Amérique n’oublie pas la tradition en mettant les petits plats dans les grands pour son épisode annuel Treehouse of Terror. L’espace d’un soir tout est possible tant que l’étrange et les sueurs froides sont au rendez-vous. Sans oublier aussi une bonne dose de clins d’œil en tout genre.

Tradition parmi les traditions, le générique de ces épisodes spéciaux est toujours un moment plein de surprises à ne rater sous aucun prétexte. Si par malchance vous aviez manqué celui de l’année dernière je vous propose une petite piqure de rappel et attention les yeux, c’est tout simplement Guillermo Del Toro qui est aux commandes. Suivez le guide proposé par nos confrères du site movie pilot, moments cultes et références à foison en vue ! Enjoy!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s