La famille du jeudi : Fais pas ci, Fais pas ça [SPOILERS]

Les Bouley et les Lepic sont de retour pour une nouvelle saison mercredi 3 décembre. Déjà 7 ans que nous suivons le quotidien de Denis et Valérie (Bruno Salomone et Isabelle Gélinas) et de leurs trois enfants, ainsi que de leurs voisins Renaud et Fabienne (Guillaume de Tonquédec et Valérie Bonneton) et de leurs quatre enfants.

Faispascifaispasca

La saison 7 bientôt sur France 2

La saison 6 a été marquée par le mariage de Christophe, le fils Lepic, et Tiphaine, la fille Kalamian-Bouley, ainsi que par la future naissance de leur bébé, mais également par la révélation de Charlotte, la plus jeune fille Lepic, au sujet de son homosexualité. La saison 7 arrive avec trois nouveaux personnages : le bébé Kim (enfant de Tiphaine et Christophe), une psychologue incarnée par Sylvie Testud, et Elodie Frenck dans le rôle de l’ex de Denis.

Faispascifaispasca7a

Au programme de cette saison 7 : Kim, le petit-fils des Bouley et des Lepic fêtera sa première année. Christophe et Tiphaine chercheront à changer de vie. Eliott Bouley et sa mère ainsi que Charlotte Lepic et son père gagneront quant à eux un séjour pour la Guadeloupe grâce à un jeu concours. Malheureusement pour eux, le tour opérateur va faire une erreur et les envoyer dans un camp de naturistes.

Faispascifaispasca7

Pour nos deux familles  il sera question de régime, de chômage, de retour à la nature, d’une méduse qui chante, de coup de foudre, de coup de blues, de premières fois et de divorce… Voici un petit aperçu de la saison 7 :

Seulement 6 épisodes pour cette saison au lieu de 8, car les comédiens sont surchargés de travail, entre un Guillaume de Tonquédec sur les planches et au cinéma depuis son César (pour Le Prénom), une Valérie Bonneton qui apparaît de plus en souvent sur grand écran, ou encore une Isabelle Gélinas dont la rumeur affirme qu’elle serait sur le départ de la série. Une saison 8 est cependant en préparation. Pour finir, un petit teaser qui va vous mettre l’eau à la bouche :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s