Le policier du mardi : Cherif

En novembre 2013, France 2 lance sa nouvelle série : Cherif. Après une première saison ayant eu des jolies audiences, la chaîne signe pour une saison 2 de dix épisodes. Elle a commencé le 2 janvier dernier.

Capitaine à la Crim’ de Lyon, Kader Cherif est passionné par son boulot et les séries policières. Avec des méthodes bien à lui, il va devoir faire équipe avec une nouvelle partenaire, Adeline Briard. Ils sont tous les deux très différents. A la fin de la saison 1, Adeline veut démissionner et quitter le commissariat de Lyon. Que va faire Cherif pour la convaincre de rester ?

Pour découvrir la saison 2, voici le lien.

Chérif1

Abdelhafid Metalsi, interprète de Cherif, est connu du public pour avoir participé à la saison 1 de la série Les hommes de l’ombre. Vincent Primault était Marco durant deux saisons dans la série policière Section de recherches. Les autres ont été vus dans des films, Clémence Thioly jouant par exemple le rôle d’Amandine dans le film Les garçons et Guillaume, à table.

Cherif2

Pour cette nouvelle saison, plusieurs guest stars au programme : Jacques Weber, Simon Astier, Frédérique Bel, Julien Boisselier, Arthur Jugnot, Nade Dieu.

La bande annonce ci-dessous :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s