Séries sea sex and sun : Celui qui soignait les piqûres de méduses

Profitez de l’été avec des séries sea sex and sun sur Séries Chéries !

Les séries c’est un peu comme le travail : au quotidien elles nous procurent un certain confort, une routine, un entourage. La répétition de ce rythme régulier, c’est justement ce qui rend si délectables les moments vécus comme une rupture franche, une petite révolution dans l’ordre établi. Par exemple les jours fériés, les vacances, les déplacements professionnels vers une région ensoleillée. Et dans les séries aussi, il existe des moments ‘hors-du-temps »…

Friends

L’imprévu ça a du bon, parfois…

Les surprises, les épisodes bonus, les changements d’époque ou de décor, mettent du piment dans notre planning de sériephile ! Vous le savez déjà, je suis une fan inconditionnelle de Friends. Ce que j’aime c’est que l’on peut toujours compter sur la série – ses héros délicieusement prévisibles, ses répliques cultes que l’on devine presque à l’avance – mais Friends laisse aussi place à l’inattendu.

jellyfish6

Les épisodes de Thanksgiving étaient toujours un pur bonheur, idem pour les épisodes avec « Fat Monica« . Et pour moi qui ai grandi au bord de la mer, je me suis sentie encore plus proche de mes héros préférés lorsqu’ils décidèrent d’aller à la plage. Alors puisque cet été on profite des séries sea sex and sun sur le blog, je vais vous faire voyager avec deux épisodes à part : « The One at the Beach » qui clôt la saison 3, et « The One with the Jellyfish » qui ouvre la suivante.

Surprise numéro 1 : Joey se verrait bien dans le remake de Splash

jellyfish5

Surprise numéro 2 : Monica n’aime pas les méduses (et confidence pour confidence : moi non plus). Exactement comme dans la série, lors de ma première sortie à la mer à New York, dans les Hamptons, je me suis faite piquer et, je confirme, ça fait cet effet là :

jellyfish

Pauvre Monica, à chaque fois qu’elle part à la mer, il lui arrive des ennuis.

jellyfish3

Alors, avouez, vous n’êtes pas déjà impatients de retourner au bureau tout bronzés ? Vive la routine !

jellyfish4

PS : Je vous laisse sur une note plus sombre, mais qui vous fera sans doute sourire malgré tout :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.