La patronne et l’employé du mardi

A la télévision, nous avons des séries avec un patron et son employée comme Free Spirit avec Alyson Hannigan, Une Nounou d’enfer avec Fran Drescher, Les jumelles s’en mêlent avec les sœurs Olsen ou aujourd’hui Young & Hungry avec Emily Osment. Mais l’inverse existe également. Quelques fois, nous avons une patronne et un employé. Voici deux exemples de séries :

1. Madame est servie
madame1

Avant

Madame est servie a déjà 30 ans. On y suit Tony Micelli, l’homme à tout faire des Bower et père de Samantha. Tous deux vivent chez Angela Bower, avec la mère et le fils de cette dernière (Mona et Jonathan). Durant 8 ans, nous avons suivi les histoires entre Tony et Angela.

Madame2

Après

2. Melissa & Joey

Depuis quatre saisons sur ABC Family, Melissa & Joey est LA série qui reprend avec brio le sujet « patronne/employé ». Melissa élève seule ses neveux, Ryder et Lennox. Elle a besoin d’aide et engage Joey, un homme d’affaire qui a été escroqué par les parents de ces derniers. La série évolue au fil des saisons, en particulier le rôle de Joey dans la maison. Nos deux héros se chamaillent, se draguent, entrent en compétition pour tout et n’importe quoi. Quand l’un des deux est en couple, l’autre est jaloux.

melissajoey

Sabrina Spellman, l’apprentie sorcière a bien changé

La série repose sur les tensions entre Melissa et Joey. On attend évidemment qu’une seule chose : que les deux héros finissent ensemble. Cela va-t-il se produire ?

Melissa Joan Hart est connue pour son rôle dans Sabrina l’apprentie sorcière (1996-2003) et Joey Lawrence a été l’un des héros de la série Blossom, avec la comédienne Mayim Bialik qui joue Amy dans The Big Bang Theory. Les deux acteurs principaux ont participé à l’émission « Dancing with the stars », en 2006 pour Joey Lawrence, et en 2009 pour Melissa Joan Hart. La série a consacré un épisode au monde de la danse.

Melissaetjoey

Et ça « J’achète » !

Melissa & Joey est toujours inédite en France. Avec un peu de chance, une chaîne de la TNT va lire cet article et on arrêtera les rediffusions de Notre belle familleMadame est servie et les autres.

En cadeau, une bande-annonce de la saison 1 de la série.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.