Que sont-ils devenus ? Les Mighty Morphin Power Rangers

MightyMorphinPowerRangers1

Nos cinq héros préférés Cette bande d’ados épileptiques a bien changé depuis 1993. Attention, l’article ci-dessous risque de vous plonger dans un état catatonique dû au choc intense provoqué par certaines images. Le temps n’est vraiment pas notre ami (mais alors vraiment pas), même SURTOUT pour les Power Rangers. Vous constaterez que je ne parle pas du Ranger vert (Jason David Frank), qui n’a jamais fait partie de l’équipe à mes yeux car il se la racontait un peu trop. Ni des deux débiles qui embêtaient toujours nos amis les Power Rangers, ni de tous ceux qui ont endossé les panoplies par la suite. Ici, on est entre puristes.

Walter Emanuel Jones (Ranger noir)

power-ranger-avant-apres-01

Il a doublé plusieurs monstres qui ont affronté les générations suivantes de Power Rangers, puis est apparu dans d’autres séries (The Shield, Buffy…). On notera au passage que la série est très logique, en donnant à un Afro-Américain le rôle du Ranger noir. Hum.

Amy Jo Johnson (Ranger rose)
power-ranger-avant-apres-05

Toujours actrice, elle est apparue dans une certain nombre de séries (dont Flashpoint ou Covert Affairs). Par ailleurs, elle chante et compose. Pas drôle la meuf. Ah si, quelques films SyFy au compteur. Mwahaha.

David Yost (Ranger bleu)

power-ranger-avant-apres-02

Il a révélé avoir quitté la série en raison de l’homophobie dont il souffrait sur le tournage de la part de la production. Par la suite, il a activement participé à la campagne NOH8 contre le passage de la Proposition 8 qui bannit le mariage aux couples de même sexe en Californie.

Thuy Trang (Ranger jaune)

power-ranger-avant-apres-03

Non non, ce n’est pas une blague : c’est bien une Vietnamienne Américaine qui jouait le rôle du Ranger jaune. Malheureusement, la jeune Thuy est décédée en 2001 dans un accident de voiture, âgée de 27 ans.

Austin St. John (Ranger rouge)

power-ranger-avant-apres-04

Je vous ai gardé l’image choc pour la fin. Et ça va bien plus loin que le traumatisme provoqué par l’évolution de Zen Gesner, alias Sinbad, dont je vous avais parlé en mai dernier. L’ex sosie de Jon Snow est désormais ambulancier (et moche).

5 réponses à “Que sont-ils devenus ? Les Mighty Morphin Power Rangers

  1. un Afro-Américain pour jouer le Power Ranger noir et une Vietnamienne pour le jaune, c’est limite limite tout ça. Sans parler de l’homophobie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.