Un cadeau de Noël sériephile : Les cadeaux du gouffre

Les vitrines se couvrent de guirlandes, les sapins envahissent les rues, difficile d’y échapper : Noël prend déjà ses quartiers. Comme tous les ans, vous voilà à nouveau plongés dans de terribles incertitudes. Vaut-il mieux offrir une cravate ou des mocassins à Jean Pascal ? Tante Louise sera-t-elle réceptive au coffret collector de Rammstein ? Bref, vous êtes dans le doute. Oui, mais voilà, Séries Chéries est là ! Aujourd’hui au menu des bons plans du blog, j’ai envie de vous proposer d’amener de l’inattendu chez vos amis, une pointe de folie qui fera de vous le convive festif par excellence.

friends

Pourquoi les objets mythiques dans les séries devraient-il seulement avoir du style ? Ils peuvent aussi tout simplement avoir du chien. Vos amis sont fans de Scrubs ? Vous voulez être sûrs de faire bonne impression ? Alors offrez un chien empaillé. Comme J.D et son fétiche Rowdy, vous pourrez ainsi personnaliser la déco comme jamais et permettre farces, gags et bonnes blagues entre amis. Rien de tel qu’un animal mort dans son salon pour combler les manques d’affection tout en évitant de se ruiner en croquettes. C’est un peu rustique mais vous êtes au moins certains de faire votre petit effet. Attention tout de même à ne vous tromper de modèle, les bergers allemands sont strictement réservés aux fans de Rintintin.

rowdy piper

Un peu trop glauque, le chien empaillé ? Nous avons mieux. Amis aquariophiles, si vous souhaitez conjuguer votre passion des poissons à votre addiction à The Walking Dead, nous avons une bonne nouvelle, c’est possible ! Avec le coffret collector Blu Ray de la saison 3, vous pourrez disposer chez vous d’un aquarium du plus bel effet directement inspiré de celui du Gouverneur. Comme ce grand psychopathe vous pourrez vous délecter du spectacle de têtes en décomposition flottant sous la lumière si délicate de quelques loupiotes, donnant au spectacle un côté macabre hypnotisant. Détail cocasse : vous pourrez vraiment si vous le souhaitez enfermer de petits poissons dans cette installation. Le traumatisme psychologique des dits poissons n’est évidemment pas remboursable.

912TsCUChNL._SL1500_

Vous vous sentez plutôt d’humeur nostalgique ? Le bon temps des coupes mulets et des ghetto blasters vous manque ? Pas de souci, l’insolite rétro existe aussi. Pour tous les boy scouts sur le retour et les bricoleurs de l’extrême voici le kit de survie MacGyver. Glissez-vous dans la peau du justicier de la débrouille avec une boite à malice totalement inutile. Avec un trombone, un élastique ou un timbre vous réveillerez votre imagination et décuplerez des ressources insoupçonnées pour transformer ces objets du quotidien en véritables armes mortelles. Non, plus sérieusement, ça ne sert vraiment à rien, mais au moins c’est drôle non ?

macgyverhop

Votre entourage n’est composé que de fans de Game of Thrones ? Vous n’en pouvez plus d’entendre parler des Lannister et des Stark ? Faites passer votre message de manière subtile et invitez vos amis à aller se faire cuire un dragon. Offrez de la viande de saurien en conserve, originalité garantie ! Attention, vous pourriez bien provoquer un débat malencontreux sur la meilleure partie à déguster dans un dragon. Entre les ailes, la queue ou les pattes, je vous laisse seuls juges.

viande-de-dragon-en-conserve

Ma liste manque tout de même d’un peu de tendresse. On en oublierait presque que l’on fête Noël. Si vous avez besoin de douceur mais que les peluches oursons, dauphins ou bébés phoques sont trop classiques pour vous, prenez donc une crotte. Mr Hankey, la matière fécale chantante et dansante de South Park a été déclinée pour votre plus grand plaisir sous la forme d’une adorable peluche.  Grâce à l’imagination sans fin des concepteurs de produits dérivés vous pourrez offrir à votre petit neveu ou à votre petite nièce un adorable excrément au sourire si engageant. La grande classe en toute occasion !

crotte

Une réponse à “Un cadeau de Noël sériephile : Les cadeaux du gouffre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s