Que sont-ils devenus ? La fratrie de Malcolm

Ado, j’ai suivi avec amour les tribulations déjantées de la famille de Malcolm, bien avant que le papa de la tête d’ampoule ne devienne le fameux Walter White de Breaking Bad. A l’époque j’aimais particulièrement le personnage du débile de la famille, Reese, joué par Justin Berfield, et j’ai même arboré comme lui les cheveux en pics dressés sur la tête. Je me rends compte aujourd’hui que je ne connaissais pas le nom du comédien, pas plus que celui des autres membres de la fratrie, et que les quatre frangins n’ont pas donné beaucoup de nouvelles depuis 2006 : c’est l’occasion de mener l’enquête.

Frankie Muniz

c6d157338db70b7b4972a28342640750_large

Parce qu’il incarnait le personnage éponyme de la série, on aurait pu croire que Frankie connaîtrait une belle carrière. Il apparaît dans quelques longs métrages (dont Sharknado 3…) et quelques épisodes de séries, notamment dans Don’t Trust the B—- in Apartment 23 où il interprète son propre rôle. A part ça, pas grand chose. Il s’essaie à la course automobile, à la batterie et à la battle d’ego avec Shia LaBeouf, sans grand succès dans aucun de ces domaines.

Justin Berfield

justin-berfield-justin-berfield-33468235-2051-2560

Le frère bête et méchant de la série est peut-être celui qui s’en sort (à peu près) le mieux. Lancé dans la production, il a notamment produit Sons of Tucson, une sitcom dans laquelle trois jeunes frères (tiens donc) engagent un homme pour se faire passer pour leur père.

Christopher Masterson

francis

Baigné dans le monde des séries, il a été en couple avec Laura Prepon, la belle garce d’Orange is the new black, lorsqu’elle jouait Donna dans That ’70s show. En effet, le frère de Christopher, Danny, y jouait l’un des rôles principaux (Steven Hyde) et Christopher lui-même y a tenu un petit rôle (il n’a d’ailleurs, depuis Malcolm, jamais tenu de rôle majeur dans une série, mais fait un certain nombre d’apparitions). Christopher et Danny ont également une sœur, Alanna, qui interprète Tara dans The Walking Dead… Existe-t-il des fratries plus sérielles ?

Erik Per Sullivan

Erik-Per-Sullivan-erik-per-sullivan-33468264-2085-2560

Le petit dernier a tout simplement disparu de la circulation (faire une voix dans Arthur et les Minimoys ça ne compte pas).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s