L’ado attardé du mardi

Notre gouverneur de The Walking Dead est finalement un grand romantique ! Nous ne faisions que le suspecter mais sous ses airs autoritaires, c’est un homme extrêmement sensible. Qui sait, adolescent peut-être était-il un Dawson ? Figurez-vous que le youtuber Mokoshn a immédiatement pensé à la célèbre crique de Capeside en le voyant se tenir près de l’eau, l’air songeur, et s’est alors empressé de faire un montage vidéo hilarant : « The Governor’s week ». the govenor's week

L’esprit est le même que dans le teen drama aux questions existentielles et tirades d’adolescents déprimés, on retrouve bien entendu la chanson de Paula Cole et au milieu de cette ambiance hautement bucolique, le célèbre chasseur de zombies interprété par David Morrissey.

On y croirait presque. De quoi se prendre d’affection soudaine pour le personnage de The Walking Dead dont la vidéo fait resurgir toute l’ambiguïté. Ne vous est-il pas déjà paru sympathique lors des scènes les plus poignantes ? Nous rappelons aux fans que la saison 4 revient le 9 février aux Etats-Unis mais sans doute avec un peu plus de sang que dans ce bonus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s