Un cadeau de Noël sériephile : Game of Thrones le jeu vidéo

Vous trouvez le temps long depuis la fin de la quatrième saison de Game of Thrones ? Vous êtes en pleine dépression hivernale loin des Lannister et des Stark ? Bonne nouvelle, cette année Noël arrive un peu en avance pour tous les fans de GoT.

got01

Les mordus de The Walking Dead vous le diront, le studio de jeu vidéo Telltale games n’a pas son pareil pour transformer une adaptation de licence en véritable chef d’oeuvre. Universellement acclamé pour les deux saisons du jeu Walking Dead, Telltale s’attaque aujourd’hui à la fresque de George R. R. Martin. La tâche s’annonçait ardue vu le niveau d’exigence des fans de GoT. Pourtant le pari semble bien parti pour être une franche réussite.

Le jeu Game of Thrones vous invite à incarner cinq personnages liés à la maison Forrester, une famille noble issue du nord de Westeros. Fidèles des Stark, les Forrester voient leurs destins bouleversés par les événements de la guerre des Cinq Rois. Dorénavant il leur faudra choisir leurs alliés, comploter, intriguer et peut être même trahir pour empêcher le clan d’être totalement annihilé.

cerseigot

Le système de jeu vous permettra de faire des choix qui auront un impact direct sur la suite de votre aventure. Choisir le mensonge ou la vérité, permettre à un personnage de survivre ou non, tout cela est désormais de votre responsabilité. Si vous avez toujours rêvé d’explorer le royaume des Sept Couronnes, l’expérience s’annonce extrêmement immersive et diablement efficace.

Game of Thrones se déroulera en six épisodes disponibles uniquement en version dématérialisée sur PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et 360. Le premier épisode, Iron From Ice est disponible depuis le 3 décembre. A vos listes de Noël !

Si vous n’êtes pas fan de Game of Thrones mais que vous avez tout de même envie d’explorer l’univers de vos séries préférées ne désespérez pas, plein d’idées vous attendent dans notre dossier jeux et séries.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s