L’acteur du mardi : Oliver Hudson

On continue dans la catégorie « ces acteurs que vous avez sûrement déjà vus quelque part mais dont vous ne sauriez me donner le nom ». Après Michiel Huisman, l’homme du jour est Oliver Hudson.

Je ne retiens que les belles gueules ouais je sais…

Oliver Hudson est un acteur et producteur américain, né le 7 septembre 1976 à Los Angeles. Il est le frère aîné de Kate Hudson, elle aussi actrice. Il ne connait certes pas une carrière très prolifique au cinéma, ayant seulement joué dans des comédies de seconde zone, mais il a su se faire une place dans le monde des séries.

Je le découvre pour la première fois en tant qu’Eddie Doling dans la saison 6 de DawsonIl y campe alors un barman qui prend des cours à l’université en tant qu’auditeur libre, et deviendra le « love interest » de Joey (Katie Holmes) lors de cette dernière saison.

4079785943_08d9ae85d0_o

Adam – Rules of Engagement – Saison 1 à 7. Je ne connais pas du tout cette série, mais elle aura quand même été diffusée pendant 7 ans sur CBS. C’est le plus gros rôle de l’acteur jusqu’à présent. La série parle des relations hommes-femmes dans trois cas de figure : un couple marié, un jeune couple tout juste fiancé, et un célibataire qui cherche l’amour.

19806009.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Jeff Fordham – Nashville – Saison 2 et 3. Tout d’abord PDG d’un label très reconnu dans la saison 2, il se fait virer puis devient manager d’artistes dans la saison 3. Jeff Fordham est un des personnages secondaires les plus intéressants de la série. Il est malhonnête, manipulateur, et ne pense qu’au profit. On en vient quand même à le trouver attachant de temps à autre, notamment dans sa relation avec Layla Grant (Aubrey Peeple), dont il est le manager et l’amant.

1410823302-jeff

Wes – Scream Queens – Saison 1 (à venir). Il n’est pas étonnant de retrouver Oliver Hudson dans la prochaine série de Ryan Murphy, quand on sait que sa sœur a elle même tenu un rôle récurrent dans la précédente série du showrunner, Glee. L’acteur jouera le père d’une des étudiantes dont la sororité est frappée par un scandale…

Je vous laisse découvrir la bande annonce :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s